30e  édition de la journée nationale de la qualité : des entreprises seront récompensées

0
74

L’ ABMAQ en partenariat avec l’ABNORM  organisent à partir de ce  9 juillet 2020 à Ouagadougou, la 30e  édition de la journée de la qualité.

Cette année, la célébration est placée sous le thème: « démarche qualité dans un contexte de crise économique : outil de résilience pour les entreprises », le haut patronage du président du Faso et la présidence du ministre du commerce, de l’artisanat et du tourisme Harouna  Kaboré.

 

Selon le ministre du commerce Harouna Kaboré, l’objectif est de renforcer les capacités des entreprises et de créer une compétition saine, mais surtout  de permettre au Burkina Faso de s’inscrire dans une culture de qualité, pour un meilleur développement socioéconomique.

 

Idrissa Nassa, PDG du groupe Coris et co-parrain de cette édition, a traduit sa reconnaissance au président du Faso, au ministre du commerce de l’artisanat et de l’industrie,  aux partenaires, ainsi qu’aux sponsors.

 

 

Harouna Kaboré, ministre du commerce a signalé que durant ces deux jours, les entreprises qui se sont distinguées seront récompensées.

 

 

 

Bertille KABRE

Ecoburkina.info

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here