Campagne électorale 2020 : l’UNIR/PS dresse son bilan à mi-parcours

0
161

Le parti de l’Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS) a animé un point de presse, ce jour 10 novembre 2020 à son  siège sis à Ouagadougou, dans le but de faire le bilan à mi-parcours de la campagne électorale.

 

 

Après dix jours de campagne électorale, l’Union pour la Renaissance/Parti Sankariste a dressé un bilan satisfaisant de la campagne électorale présidentielle er législatives.

Sur le plan de la campagne  présidentielle, le parti de l’œuf  se félicite de l’avancée des choses. Selon Alidou SANFO, directeur national de la campagne, le candidat Roch Marc Christian KABORE a pris de l’avance sur ses adversaires, grâce à son projet de société.

 

Pour le directeur national de la campagne, le parti a déjà parcours six (06)  provinces, depuis l’ouverture de la campagne. Il s’agit, entre autres, du Sanguié, du Nayala, du Passoré, du Kadiogo, de la Sissili et du Gourma. A l’en croire, c’est  à Réo que  le meeting de lancement a eu lieu et le  reste des provinces du Burkina sera sillonné, à compter du 12  novembre 2020,

 

Monsieur Sanfo a  invité la population burkinabè à voter massivement pour Roch Marc Christian KABORE pour  l’élection présidentielle et le parti de  l’œuf  pour les élections législatives, afin de garantir un groupe parlementaire autonome à l’Assemblée nationale pour une résilience totale.

 

En rappel, l’UNIR/PS a décidé à son dernier congrès de soutenir la candidature de Roch Marc Christian Kaboré, président sortant, candidat à sa propre succession.

 

Bertille KABRE                                                        

Ecoburkina

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire