Élections législatives: Akim Ouédraogo   du mouvement SENS à la conquête de Saaba

0
282

Le mouvement Sens a animé, le 8 novembre 2020, un grand meeting de rassemblement à Saaba, en vue de présenter son projet de société à la population.

«  Je pars aux législatives avec 52 projets », a indiqué  Akim Ouédraogo, candidat en course pour les élections législatives, deuxième sur la liste nationale du mouvement SENS.

 

Selon le candidat Ouédraogo, ses projets portent la marque d’innovations, du progrès et de l’inclusion.

Ainsi, il a invité la population de Saaba et les localités environnantes à voter massivement pour un changement constructif et un développement socioéconomique du Burkina Faso.

Hervé Ouédraogo, représentant des jeunes de la localité de Saaba, favorable au discours du candidat de SENS a, à son tour, appelé la population à ouvrir les yeux, en votant pour le meilleur candidat Akim Ouédraogo qui se battra pour leur épanouissement.

Élections législatives: Akim Ouédraogo   du mouvement SENS à la conquête de Saaba

 

Samiratou Ouédraogo, représentante des femmes RT,  première sur la liste nationale du SENS,  a invité les jeunes à prendre leur responsabilité, en élisant un jeune qui saura mieux les représenter.

Elle a demandé aussi aux vieilles personnes de les accompagner pour la réaliser de leur projet.

Au soir du 22 novembre 2020, Akim Ouédraogo fonde espoir de compter  parmi les élus.

 

A noter que le candidat Akim Ouedraogo est le plus jeune élu consulaire de la chambre de commerce du Burkina Faso, président de l’association Burkina Wâ-medô et promoteur du Burkin’daaga.

Bertille KABRE

Laisser un commentaire