Football :  Aristide Bancé rompt avec le club Horaya FC

0
169

 Aristide Bancé fait encore parler de lui. Il a annoncé, via son compte Facebook la fin de son aventure  avec le club guinéen, Horoya FC.

« Après avoir annoncé ma retraite internationale, je viens par cette note signifier mon intention d’arrêter avec mon club Horaya FC. J’ai eu un échange avec le président du club où je lui ai témoigné ma gratitude, les bons moments passés avec l’équipe en championnat comme en coupe africaine… »

 

Grand merci au coach d’ Horaya, mes coéquipiers, tout l’encadrement technique et tous les supporters qui m’ont accueilli comme leur frèreJe tiens également à remercier M.  Soufiane Souaré, M.  Anthonio Souaré pour tout ce qu’ils ont fait pour moi, je serai toujours disponible pour apporter ma touche et les accompagner dans leur mission ».

Le désormais footballeur, âgé de 35 ans a connu une carrière de  20 ans, avec 22 clubs différents. N’est-ce pas la preuve que M. Bancé entend jouer un rôle prééminent dans l’’équipe de campagne de L. Banssé en course pour la présidence de la Fédération burkinabè de football.

 

Christian N.  BADO

Ecoburkina

Laisser un commentaire