Législatives 2020 : Adama Kanazoé parle à ses « amis » vivant avec un handicap

0
52

Après sa rencontre avec les personnes vivant avec un handicap visuel, Adama Kanazoé, président de la coalition AFA, a jugé important, à la veille de la clôture de la campagne des élections couplées de 2020, de porter son message aux personnes vivant avec un handicap moteur. C’était ce jeudi 19 novembre 2020 au siège de la coalition AFA à l’arrondissement 7 de Ouagadougou.

 

« Nous estimons que toutes les personnes vulnérables méritent une attention particulière. Il existe des lois consacrées aux personnes vivant avec un handicap et nous nous engageons à être des grands défenseurs, en vue de l’application de ces lois, si au soir du 22 novembre, les Burkinabè décident de nous y conduire »,  a lancé Adama Kanazoé, président de la coalition AFA, lors de sa rencontre avec “ses amis”, comme il aime à les appeler.

 

Il a signalé que c’est devenu une histoire d’amour désormais entre sa formation politique et ses personnes vivant avec un handicap, car ce handicap ne les empêche pas d’être des acteurs de développement et de  contribution à la productivité nationale.

 

La coalition AFA comprend l’Alliance des jeunes pour l’indépendance et la république (AJIR),  le Front des forces sociales (FFS)  et l’Alliance des forces démocratiques (AFD).

 

 

Bertille KABRE

Ecoburkina

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here