Législatives 2020 : le RPR présente ses candidats

0
22

Le Rassemblement des patriotes pour le renouveau (RPR) a organisé, le27 septembre 2020 à Ouagadougou, une cérémonie d’installation de son équipe de campagne et de présentation de  ses candidats aux législatives.

 

 

Cette cérémonie a eu pour objectif la présentation des candidats du RPR en lice pour les élections législatives de novembre 2020. Ce fut l’occasion pour le parti de réaffirmer son soutien total et indéfectible au président, candidat à sa propre succession,  Roch Marc Christian Kaboré.

Ali Badra Ouedraogo, président du parti, a indiqué que le RPR est engagé dans  la conquête pour  la députation, dans 15 provinces. « Malgré son jeune âge, le RPR a pu batailler férocement pour se positionner comme un parti d’avenir, de renouveau qui va le conduire à l’hémicycle, afin de pouvoir défendre le projet politique du parti ».

 

Le parti présente 18 candidats en lice pour le  compte du Kadiogo, 12 pour Bobo-Dioulasso, 4 candidats dans chacune des localités que sont Orodara, Banfora, Houndé, Kossi, Sourou, Zandoma et 8 à Dedougou, au Mouhoun et dans le Sanmatenga, et 32 sur la liste nationale.

 

Au soir du 22 novembre 2020, l’ambition du parti, c’est d’envoyer des députés à l’Assemblée nationale et de consacrer la victoire du président Roch Marc Christian Kaboré.

 

 

Bertille KABRE

Ecoburkina

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here