Présidentielle 2020: “Nous sommes résolus à garder la tête haute”

0
84

Ceci est une déclaration du président de l’Alliance pour la démocratie et la fédération / Rassemblement démocratique africain (ADF/RDA), Gilbert N. Ouédraogo, relative à la polémique sur le processus électoral en cours. Lisez plutôt!

Mes chers compatriotes,

Très chers électeurs,

A travers ces quelques lignes, je tiens, en mon nom personnel et au nom de l’Alliance pour la Démocratie et la Fédération – Rassemblement Démocratique Africain (ADF-RDA) à vous remercier sincèrement pour la confiance que vous nous avez accordée.

Certes, les résultats de ces élections couplées (présidentielle et législatives), du 22 novembre 2020, ne sont pas à la hauteur de nos attentes mais, nous sommes résolus à garder la tête haute et à maintenir le cap plus que jamais.

Notre désir de bâtir ensemble un Burkina Faso réconcilié, fort et prospère est plus puissant que tout ! Il n’est pas un vœu pieu.

Durant les derniers mois, la réalité du terrain nous a montré la force et le poids réel de l’éléphant. De même, elle nous a permis de prendre, à nouveau, le pouls des populations à la base et de comprendre ses aspirations réelles. Cela constitue l’essence de notre combat politique.

Nous demeurerons, comme à l’accoutumée, républicains dans toutes nos démarches à venir, soyez en assurés.

Merci ! Merci ! Merci !

Gilbert Naamdouda Ouédraogo

Président de l’ADF-RDA,

 

Laisser un commentaire