Présidentielles 2020 : de la 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐢𝐧𝐝é𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭𝐞 du PCA de Coris Holding, Idrissa Nassa

0
545

Suite à un poste de Mohamed Mossi sur sa page Facebook, le 22 mai dernier, soutenant que l’homme d’affaires, Idrissa Nassa, a  les atouts pour remporter  haut les mains les élections présidentielles de 2020, il a réagi, à travers un message. Le voici in-extenso.  

 

𝐈𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞 à 𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 à 𝐦𝐚 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐢𝐧𝐝é𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭𝐞 à 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 é𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐫é𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐮 𝐁𝐮𝐫𝐤𝐢𝐧𝐚 𝐅𝐚𝐬𝐨:

 

Dans une publication datant du 22 mai 2020 sur sa page Facebook, partagée ensuite dans différents groupes, Monsieur Mohamed MOSSI donne son « point de vue sur une candidature indépendante et sérieuse de Idrissa NASSA qui pourrait bouleverser la donne et redonner espoir aux Burkinabè ».

Dans cet écrit, Monsieur MOSSI, que je découvre à travers cette publication, m’interpelle en ces termes : « S’il est à l’écoute et nourrit une réelle ambition de voir les choses changer positivement pour le Burkina Faso, qu’il se lance. Une machine se mettra automatiquement en marche pour le porter très haut. »

Dans cette publication, je me sens directement interpellé, et par la présente, je fais usage de mon droit de réponse.

Monsieur Mohamed MOSSI, nous avons effectivement pris connaissance de votre analyse sur vos critères du candidat idéal à la prochaine élection présidentielle au Burkina Faso. Toutefois, nous n’avons aucune ambition d’un quelconque engagement politique à quelque niveau que ce soit. Notre ambition pour notre pays et pour notre sous-région est d’apporter notre modeste contribution à l’épanouissement économique des populations, en particulier à la promotion de l’emploi des jeunes, en accompagnement des efforts déjà déployés par les autorités.

Nous souhaitons que vous puissiez diffuser l’intégralité de notre droit de réponse sur votre compte Facebook.

Idrissa NASSA

PCA de Coris Holding

 

Laisser un commentaire