Restauration : RAMUS, un service traiteur efficace et rapide

0
266

La réputation de Rama multi services (RAMUS) a été confirmée lors d’un cocktail en date du 22 avril  dernier.  Fort de cela, une équipe de reportage est allée sur les traces de la responsables de RAMUS, Ramata Diao/ Yoda, ce 7 avril  2020 à Ouagadougou.

A la question de savoir quel est son secret ? Voici ce qu’elle dit : «  La cuisine c’est un art. Je me considère comme une artiste. A travers elle, je  communique des émotions, des sensations et des rêves ».  Et quelle est la spécificité de son service ? Elle soutient qu’elle met l’accent sur le goût, la qualité, l’hygiène, la diligence, grâce à une équipe dynamique, dévouée, pour qui la cuisine n’a aucun secret.

Parlant de son champ d’action, elle dit qu’elle propose des services pour les grandes cérémonies (mariages, fêtes de réjouissance), les cocktails (anniversaires, pots d’au-revoir, réceptions, présentations de vœu).

«  Je propose aussi mes services pour les pause-café, les pause-déjeuner et  les diner-gala pour  50 à 1000 personnes  Avec mes hôtesses, je propose des prestations rapides, efficaces et discrètes», a-t-elle ajouté, en signalant que c’est selon la volonté des  commanditaires.

Fort de son expérience, elle avance qu’elle est capable de cuisiner pour autant de personnes que ce soit, avec des tarifs flexibles, selon qu’il est question d’un particulier ou d’une institution.

Depuis peu, elle a diversifié ses services ; elle évolue désormais dans le domaine du nettoyage des bureaux des institutions, la location  de matériels de sonorisation et de couverts.

Pour toute commande, elle invite les éventuels clients à passer leurs commandes au moins cinq jours  avant l’évènement. Son secrétariat est joignable au : 76207981.

Christian N. BADO

Ecoburkina.info

 

 

Laisser un commentaire