SOTRACO : renforcement des capacités opérationnelles des cadres

0
229

La Société des Transports en Commun (SOTRACO) organise, du 17 au 19 juin 2020 à Ouagadougou,  une session de formation à l’intention d’une  quarantaine de cadres, en vue de les familiariser  sur la notion de leadership et de management.

Cette session de formation, inscrite dans le cadre de l’opérationnalisation du nouvel organigramme de la société, adoptée le 30 décembre, va permettre de déterminer des outils de gestion efficace d’un poste de travail, renforcer les  connaissances en management, savoir piloter un nouveau poste de responsabilité, développer le  leadership et construire une équipe efficace et professionnelle.

 

Pour  le formateur Boureima OUEDRAOGO, les différents modules dispensés vont permettre de prendre en main leurs responsabilités, en apprenant à être de bons managers.


Le  Directeur général de la SOTRACO, Pascal Tenkodogo a dit que  cette formation va permettre aux différents responsables de regarder dans la même direction. Son espoir que  la communication s’améliore au niveau des services de la SOTRACO et  facilite la bonne collaboration entre les différents services et l’implication de tous les acteurs pour l’atteinte des objectifs de la société.

 

Noufé NABI

Ecoburkina.info

Laisser un commentaire