Vie des partis politiques : le président du CDP appelle à régler les problèmes à l’interne

0
36

Le Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) a organisé une conférence de presse, ce lundi 25 octobre 2021 à Ouagadougou, pour parler à la fois de la crise qui le secoue et son prochain congrès.

Pour les  dirigeants, les crises sont normales et inhérentes aux organismes vivants ; ils  en appellent au bon sens de tous les membres.

 

« Je vous invite à beaucoup de courage et d’écoute pour qu’ensemble nous puissions relever les défis et répondre aux attentes de nos populations, en vue de garder la marque de référence du CDP, malgré tout », a déclaré Eddie Komboïgo, président du CDP.

Son souhait, mettre fin à la crise qui secoue son parti et ouvrer à  faire du CDP un parti de référence. En cela, il a invité «tous les camarades à venir régler leurs problèmes à l’interne».

A l’occasion, le comité d’organisation du 8e congrès ordinaire du congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) a été dévoilé. Ce comité d’organisation, piloté par Achille Marie Joseph Tapsoba.

Pour Eddie Komboïgo, les membres qui viennent d’être installés doivent ouvrer pour « faire du CDP un parti de référence malgré tout».

Noufé NABI

Ecoburkina

Laisser un commentaire